Avez-vous des questions à nous poser ?
Assistance à la clientèle : rahul@jolieetoile.fr
Horaires d'ouverture :Lundi - Vendredi : 9:00- 20:00
Samedi - Dimanche : 9:00 -18:00
Jours fériés : Fermé
Foire aux questions
Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat ?
Chez Jolie Étoile™, nous visons la satisfaction client à 100%. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 14 jours pour retourner le produit et recevoir un remboursement complet. Veuillez nous contacter via notre service client et nous vous guiderons tout au long du processus de retour.
Comment puis-je contacter Jolie Étoile ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact sur notre site Internet. De plus, nous sommes également disponibles par e-mail à rahul@jolieetoile.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les demandes dans les 24 heures.
Ma commande est-elle expédiée gratuitement ?
Oui, nous offrons une livraison gratuite pour les commandes passées dans le monde entier.
Livraison gratuite
nous prenons en charge vos frais de livraison
Assistance client
Notre service client est joignable au Rahul@jolieetoile.fr
Garantie de satisfaction à 100 %
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours si vous n'êtes pas satisfait.
Paiement sécurisé
Nous utilisons uniquement des méthodes de paiement officielles.
Suivez-nous sur Instagram, Tiktok et Facebook plus de 10k+ personnes résonnent avec nous
